Comment blanchir vos dents ?

Vous êtes nombreux à vous demander les différentes méthodes à utiliser pour avoir des dents blanches. Elles représentent un excellent moyen qui vous permet d’afficher votre beauté. Car, les dents reflètent la beauté de votre visage et toute la clarté ou toute l’esthétique que votre sourire présente. Nous vous proposons dans cet article les raisons qui justifient la couleur jaunâtre des dents et les méthodes les plus simples pour avoir les dents blanches. Lisez et vous aurez le secret de la blancheur des dents.

Pourquoi les dents ne sont-elles pas blanches ?

Vous pouvez vous brosser les dents plusieurs fois par jour, mais si vous ne laissez pas certaines habitudes, vous aurez toujours les dents jaunes. Pour plus d'infos, vous pouvez continuer la lecture. En effet, la couleur jaunâtre sur les dents est due à plusieurs habitudes qui vous seront exposées dans les lignes suivantes. Cette couleur est causée par la présence de molécules colorées qui se laissent sur les dents et qui lui donnent une teinte plus jaune à la longue. En dehors de ces causes, le tabagisme, les produits du tabac et certains types d’antibiotiques sont également d’autres causes très importantes dans le jaunissement des dents.

Comment blanchir les dents ?

L’huile permet d’éliminer la saleté, les bactéries et les débris. Il ne s’agit pas d’un substitut au brossage régulier ou à l’utilisation du fil dentaire, mais certaines études prouvent que le lavage de la bouche avec certaines huiles peut aider à blanchir les dents. Il s’agit essentiellement de l’huile de noix de coco, l’huile de tournesol et l’huile de sésame. Outre ces huiles, l’utilisation de bicarbonate de soude permet de blanchir les dents. Elle permet de polir les tâches à la surface des dents.