Sommaire
Combiner les évaluations de poste et de cours peut être un moyen efficace d'améliorer votre développement de carrière. Les évaluations de poste fournissent des informations sur votre performance sur le lieu de travail, tandis que les évaluations de cours offrent un aperçu de la qualité de l'éducation que vous recevez. Voici quelques conseils pour combiner efficacement les évaluations de poste et de cours.
Se fixer des objectifs
Avant de commencer à combiner les évaluations de poste et de cours, il est important de vous fixer des objectifs clairs. Cette étape est indispensable et déterminante dans votre initiative de combiner l'évaluation de poste et celle des cours. Déterminez ce que vous souhaitez obtenir des deux types d'examens et comment ils peuvent se compléter. Faites aussi un tour sur tout-etudiant.fr pour lire d'autres articles.
Planifier des vérifications régulières
Planifier des vérifications régulières avec votre superviseur ou votre gestionnaire pour discuter de votre rendement au travail et recevoir des commentaires. De même, planifiez des réunions régulières avec votre conseiller pédagogique ou votre instructeur pour discuter de vos progrès dans les cours. Des deux côtés, effectuez avec minutie cette démarche.
Garder une trace des commentaires
Gardez un enregistrement des commentaires reçus à la fois des évaluations de travail et de cours. Cela vous aidera à identifier les modèles dans les domaines où vous avez besoin d'amélioration ou où vous excellez.
Rechercher les liens
Recherchez les liens entre les commentaires reçus des deux types d'examens. Par exemple, si vous recevez des commentaires dont vous avez besoin pour améliorer vos compétences en communication au travail, envisagez de suivre un cours de communication. Ceci pour améliorer ces compétences dans le domaine.
Passer à l'action et réfléchir aux progrès
Utilisez les commentaires reçus des deux types d'examens pour prendre des mesures pour vous améliorer professionnellement et académiquement. Ce faisant, vous passez à l'action pour concilier facilement ces deux évaluations. Réfléchissez régulièrement aussi à vos progrès vers la réalisation de vos objectifs. Ceci en fonction des commentaires reçus des deux types d'examens.