L'extension de cils permet d'avoir le regard attirant et captivant. C'est d'ailleurs la mode aujourd'hui chez les femmes, surtout celles qui font très attention à leur physique. Faire un maquillage sans la pose de cils est un gâchis. Toutefois, ce concept innovant a un prix.
Qu'est-ce qui influence le coût d'une extension de cils ?
L'extension de cils est d'abord différente de la pose de faux cils. Qui peut donc le faire et combien ça coûte ? Il est possible de le faire soi-même quand on a la maîtrise. L'application doit se faire de façon minutieuse avec la prise en compte de l'épaisseur et de la longueur des cils.
Pour un résultat efficient cependant il est important de se tourner vers un professionnel. Les salons de beauté peuvent alors aider à poser des extensions de cils. Seulement les procédures sont différentes d'un salon à un autre.
Parfois, la qualité des cils impacte sur le prix. Cependant, l'effet recherché pour ses cils est aussi un facteur déterminant du coût. Pour un effet naturel, il faut donc être prêt à payer le prix. Les cils diffèrent également par couleur, ce qui peut influencer la valeur de la prestation du technicien.
Comment déterminer le prix d'une extension de cils ?
Le prix une extension de cils peut varier d'une région à une autre. Dans les grandes villes, les grands spas et les stations balnéaires, le prix d'une extension de cils peut augmenter. L'expérience et la réputation du technicien peuvent également augmenter le prix de la pose.
En réalité, la créativité, la formation et la certification ont un prix. Pour exercer le métier, les outils utilisés impactent sur le coût de l'œuvre. Cependant, la pose d'une extension de cils peut coûter cher si l'on désire garder ses cils pour longtemps.
Il vaut mieux faire un bon investissement sur l'instant que de gaspiller régulièrement son argent pour le même produit. En fonction du volume de l'extension de cils, le coût peut grimper de quelques euros.