La petitesse de l’organe génital masculin est à l’origine de frustrations dans les couples. C’est un mal tabou que le présent article ose dénoncer avec des propositions d’exercice afin d’agrandir l’appareil.
Le Kegel
C’est l’un des exercices les plus recommandés. Dans la phase pratique, l’homme doit d’abord et avant tout procéder au repérage de son muscle pubococcygeus. Ce dernier contribue au contrôle de l’érection et de l’éjaculation. Il élargit l’organe de l’homme qui s'entraîne bien. Le muscle pubococcygeus peut être identifié sans grande difficulté. Il suffit de poser 2 des 5 doigts sur l’anus et les testicules de façon simultanée avant de juguler l’urine. Pour plus d’information sur l’identification, cliquez sur ce lien maintenant. Après ceci, la pratique de kegel commence véritablement avec le maintien flexueux au bout de quelques secondes voire minutes sur de longues durées.
Le Jelquings
C’est un exercice qui a la particularité de rallonger le pénis de l’homme jusqu’à 3 centimètres. Pour pratiquer le Jelquings à bon escient, il faut passer par 4 étapes. La première consistera à prendre une serviette chaude qui servira de couverture à la verge. La deuxième étape recommande l’utilisation de l’huile ou du lubrifiant. Ces deux éléments éviteront à l’homme les risques d’irritation qui pourraient éventuellement survenir suite à l’utilisation de la serviette chaude. L’avant-dernière phase instruit l’homme à se saisir de son appareil à partir de la base afin de le pousser vers le haut grâce à son pouce. La toute dernière est une séance de massage.
L’étirement rotatif
Cet exercice débute avec du mouvement. Le sexe doit être secoué dans tous les sens de façon circulaire. L’étirement rotatif nécessite la mise en érection du membre viril. Une érection à la suite de laquelle un cercle sera fait grâce au pouce et à l’index. Avec souplesse et progressivité, le pénis est étiré vers le haut. Un déplacement en toute constance dans un mouvement circulaire s’ensuit. Pour des raisons inhérentes à l’équilibre, il est conseillé de ne pas ignorer les mouvements dans le sens opposé à chaque moment de la rotation. Par ailleurs, l’exercice de l’étirement rotatif est à répéter le nombre de fois que possible.